Pages

Wednesday, September 9, 2020

Football. Gourvennec discute avec Guingamp - Le Télégramme

bolasisoccer.blogspot.com

Lecture : 2 minutes

Derrière la démission du président Bertrand Desplat se profile une nouvelle organisation du côté d’En Avant Guingamp. Et Jocelyn Gourvennec pourrait y occuper une place prépondérante.

La révolution est en marche du côté d’En Avant Guingamp. Après l’annonce de la démission de Bertrand Desplat de la présidence, mardi soir, la future organisation du club se dessine progressivement. Et il n’y a pas que les hommes qui devraient changer. Lors du conseil d’administration programmé ce mercredi, à 19 h, qui devrait déboucher sur l’élection de Frédéric Legrand, actuel vice président et directeur commercial, la question des statuts devrait également être évoquée.

Toute l’actualité d’En Avant Guingamp

De grandes chances d’aboutir

Plus précisément, il s’agirait de mettre fin au système existant en dissociant les fonctions de président et de directeur général, que Desplat cumulait jusqu’ici. L’idée serait, en effet, d’élire un président sans véritable pouvoir exécutif et de nommer une sorte de « DG » qui, en revanche, eu égard à ses prérogatives, aurait des comptes à rendre devant les actionnaires.

Si les contours des différents postes sont encore à définir, les décideurs guingampais songent bien à Jocelyn Gourvennec pour occuper une place importante dans cette organisation. Le Breton de 48 ans, dont la cote de sympathie reste importante à Guingamp depuis ses deux passages en tant qu’entraîneur (2010-2016 et 2018-2019), discute actuellement le club, et en particulier avec Fred Legrand. Le Morbihannais pourrait ainsi se voir proposer les pleins pouvoirs sur le sportif. Des discussions qui, selon nos informations, auraient de grandes chances d’aboutir.




September 09, 2020 at 04:21PM
https://ift.tt/2GLy1mP

Football. Gourvennec discute avec Guingamp - Le Télégramme

https://ift.tt/3fWECHv
football

No comments:

Post a Comment