Pages

Sunday, August 23, 2020

Kylian Mbappé veut marquer un peu plus encore l'histoire du football français - Foot Mercato

bolasisoccer.blogspot.com

Déjà champion du monde avec la France, Kylian Mbappé pourrait soulever la Ligue des Champions dès l'âge de 21 ans s'il parvient à battre le Bayern Munich avec le PSG ce dimanche (à suivre en live ici). C'est en tout son rêve de marquer une nouvelle fois le football français. Il pourrait entrer dans le cercle très fermé des joueurs ayant marqué en finale de ces deux compétitions.

«C’est exactement la raison pour laquelle je suis venu ici. J’ai toujours voulu marquer l’histoire de mon pays. C’est une occasion. Depuis mon arrivée, on a connu des désillusions mais on n'a pas lâché. C’est ma mission de gagner avec une équipe française. Ça serait un grand accomplissement», s'est enthousiasmé l'attaquant parisien en conférence de presse, à quelques heures de démarrer cette finale tant attendue.




August 23, 2020 at 01:27PM
https://ift.tt/3aLYmfu

Kylian Mbappé veut marquer un peu plus encore l'histoire du football français - Foot Mercato

https://ift.tt/3fWECHv
football

No comments:

Post a Comment